Poke-Shadow 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poke-Shadow 2

Poke-World est un forum Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TELECHARGER] Pokemon Emeraude ROM + Pokemon Emerald Download [PC][GRATUIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokexxxx




Messages : 25
Points : 75
Date d'inscription : 17/04/2014

[TELECHARGER] Pokemon Emeraude ROM + Pokemon Emerald Download [PC][GRATUIT] Empty
MessageSujet: [TELECHARGER] Pokemon Emeraude ROM + Pokemon Emerald Download [PC][GRATUIT]   [TELECHARGER] Pokemon Emeraude ROM + Pokemon Emerald Download [PC][GRATUIT] EmptyJeu 17 Avr - 11:51

[TELECHARGER] Pokemon Emeraude ROM + Pokemon Emerald Download [PC][GRATUIT]

Aujourd’hui je viens donc vous présenter ma premiere hackrom de Pokémon, baptisée Pokémon Emerald Disaster.



Téléchargement de la hackrom Pokémon Emerald:

eprograms.eu/Pokemon_Emeraude/




Introduction


Pokémon Emerald Disaster est une hackrom de Pokémon Emeraude (nan sérieux ?). Je précise tout de suite que je ne ferai pas de tuto de romhacking. Au pire, allez sur PokémonTrash, c’est la que j’ai tout appris, les logiciels a utiliser sont intuitifs et simples d’utilisation. Donc pour en revenir a la rom. Aucune modification majeure de map n’a été apportée, vous vous retrouverez toujours dans la région d’Hoenn. Néanmoins, d’autres modifications ont été apportées. Je tiens également a préciser que le jeu est en anglais, car je n’ai pas trouvé de version française non foireuse. Et maintenant que c’est quasiment terminé, je ne compte pas recommencer.



Modifications apportées au jeu d’origine


L’intéret d’une hackrom est bien entendu d’avoir plusieurs changements. Les changements sont assez simples concernant ma rom.

- Les Pokémon des dresseurs ne sont plus les memes.

- L’intelligence artificielle des dresseurs croît beaucoup plus rapidement.

- Les niveaux des dresseurs et des Pokémon sauvages croît beaucoup plus rapidement.

- Les moves des boss de Team, champions d’arenes, membres du Conseil 4, et Maître de la Ligue sont des moves plus stratégiques.

- Les Pokémon sauvages ne sont plus les memes aux memes endroits, et les Pokémon des générations 1 et 2 sont tous présents (sauf certains légendaires).

- Certains Pokémon ont vu leur type changer.

- Certains Pokémon apprennent de nouvelles attaques, parfois au détriment d’autres attaques qu’ils n’apprennent plus.

- Certains Pokémon apprennent des CT et des CS supplémentaires.

- Certains Pokémon ont de nouvelles capacités spéciales (qu’ils reçoivent normalement entre la 3G et la 5G dans la plupart des cas).

- Certains Pokémon ont également leur stat modifié. Ne sous-estimez donc pas n’importe quoi, ça risque de se retourner contre vous.

- Certaines attaques ont leur puissance et leurs effets modifiés (souvent en suivant la 5G). Par exemple, plusieurs attaques telles que Giga-Sangsue est montée a 80 de puissance. Les attaques Mania, Danse-Fleur, et Colere sont montées a 120.

- Les starters sont Germignon, Poussifeu, et Carapuce. Pourquoi pas une autre configuration ? Secret professionnel. Je voulais mettre Bulbizarre et Kaiminus au début mais il y avait un truc qui m’en empechait.

- Tous les Pokémon peuvent évoluer dans le jeu, meme ceux nécessitant normalement un échange.

- Vous pouvez acheter toutes les pierres évolutives.




Informations supplémentaires


Déja pour les remerciements. Je remercie donc tous ceux qui ont contribué a la hackrom, de pres ou de loin. Je comptais juste en indiquer 4 :

- MunchLink et Red.D (avec qui j’avais discuté de pas mal d’idées)

- Taka (qui m’a refilé quelques tuyaux sur le romhacking)

- Taker (grâce a qui les dresseurs importants ont des moves bien plus intéressants, renforçant la difficulté du jeu)

- Boudouche (pour les teams et moves des champions apres la ligue)

- Papilu (pour le beta-test bien entendu)




Liens


Téléchargement de la hackrom Pokémon Emerald:

eprograms.eu/Pokemon_Emeraude/
Revenir en haut Aller en bas
 
[TELECHARGER] Pokemon Emeraude ROM + Pokemon Emerald Download [PC][GRATUIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Emeraude ROM + Pokemon Emerald Download [PC][GRATUIT]
» [FR] Pokemon Emeraude ROM + Pokemon Emerald Download [PC][GRATUIT]
» [POKEMON>] Pokemon Saphir Rom Telecharger - Pokemon Sapphire [GRATUIT][PC]
» [FR] Pokemon Saphir Rom Telecharger - Pokemon Sapphire [GRATUIT][PC]
» [ROM] Pokemon Saphir Rom Telecharger - Pokemon Sapphire [GRATUIT][PC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Shadow 2 :: le forum :: Présentations-
Sauter vers: